Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 15:24

Attention, poste spéciale "je rassure mes proches".

 

A l'angle des rue du Roi Oscar II (influence suédoise que l'on retrouve aussi dans une traduction du nom de chaque rue)  et de la rue La Fayette à Gustavia, se trouve ma première petite case ! Je me paie les grands boulevards ;)

Je n'y suis que pour deux semaines...

P1380389.JPG

 

 

P1380394.JPG


P1380395.JPG

 

Mais j'y suis très bien installée : cuisine équipée, studio aéré.

 

P1380376.jpg

 

P1380377.JPG

 

PO et Jo, cherchez les trois petits co... sur la photo ci-dessus !

J'ai une superbe charpente :

 

P1380379.JPG

 

Même si tout cet espace vide au dessus de ma tête me donne un peu le tournis.

Depuis que je suis dans ce studio, je me fais moins piquer par les stiques, un peu de répis me fait du bien. J'ai le temps de cicatriciser... J'avais pourtant trouvé un remède local, en plus de m'appliquer de la sève d'aloe sur mes piqûres, j'utilisais la tapette à mouche nouvelle génération. Je chassais la bête à l'aide d'une petite raquette...électrifiée ! A chaque prise, on est récompensé d'une petite étincelle et d'un grésillement ! (La première fois, j'ai fais comme vous, j'ai trouvé ça dégueulasse, après j'y ai pris goût).

 

P1380358P1380360

 

Mon appart' est en plein centre-ville. A part acheter quelques cartes postales et prendre un verre, les tarifs me tiendront éloigner de toute boutique (déjà que ce n'est pas mon fort...).

 

Vue de ma rue, sur le port :

 

P1380396.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hé ben ! On en apprend des choses sur cette si petite île. Arte n'aurait pu m'en dire autant. Pas la peine de s'inquiéter pour toi... Bisou, éclate-toi bien !<br /> P-S : Je vois que n'hésites pas à mettre en évidence ce cadeau kitsh que je t'ai fait, ça fait plaisir !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Léa-Ca
  • : Un blog pour partager.
  • Contact

Besoin D'un Truc ?

Catégories